LES Règles sanitaires
03/09/2020 16h50 - Dernière mise à jour le 22/03/2021 18h54

Afin de préserver la santé de tous et garantir le meilleur déroulement des activités, il est indispensable de respecter les règles sanitaires en vigueur :

  • Dès 6 ans, le port du masque est obligatoire à La CLEF (masque chirurgical ou type FFP2 ou tissu catégorie 1). Toute personne ne portant pas de masque ne pourra être accueillie. Veillez à le positionner correctement en recouvrant nez et menton.
  • Une signalétique a été mise en place dans les circulations afin d’éviter trop de croisements. Des distributeurs de gel sont disponibles en de nombreux points. Merci de les utiliser le plus souvent possible.
  • Il est demandé aux accompagnateurs de ne pas stationner dans le bâtiment. Merci de ne pas arriver plus de 5 min avant le début de l’activité. Merci de ne pas venir à l’intérieur à plusieurs accompagnateurs par enfant.
  • Dans les salles d’activité, les mesures barrières devront être respectées. En fonction de l’activité pratiquée, votre professeur vous indiquera les précautions à prendre et les règles en vigueur.
  • Des aménagements d’horaires et changements de salles peuvent être effectués pour améliorer la tenue de votre activité

Ces règles peuvent être amenées à évoluer en fonction du contexte sanitaire. Nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Quoi qu’il en soit, si les règles sanitaires nous amenaient à un moment donné à interrompre votre activité nous nous efforcerons de la maintenir d’une manière ou d’une autre (cours à distance, rattrapages, modifications d’horaires, changements de lieux...).

Vous comprendrez que seul le respect par tous les adhérents de ces consignes permettra de vivre cette période particulière de la meilleure manière possible.

Attention, si vous ressentez le moindre symptôme pouvant ressembler à ceux de la COVID (fièvre, perte de goût/odorat…), vous ne devez pas venir en cours et, selon les recommandations sanitaires en vigueur, consulter immédiatement votre médecin traitant.

Vous êtes cas contact ? Faites-vous tester et isolez-vous en attendant le résultat du test.